© 2023 by LIVE MUSIC PRO. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

ACCUEIL 2018

Bienvenue a l'edition 2018 du festival Jazz' In Rosko
Sur le quai de Roscoff
Les 10, 11, 12 et 13 MAI 2018

Cette annee le festival Jazz'In Rosko de Roscoff est heureux de celebrer le jazz vocal, avec au programme:

Jeudi 10 mai - 21h

Django's Not Dead

La musique de Django est évidemment toujours vivante et ce groupe nous le montre bien. Des standards du jazz manouche joués et chantés. Ces 4 jeunes musiciens nous offrent un répertoire animé d’un swing à la rythmique endiablée et une énergie à laquelle on peut difficilement résister.

Vendredi 11 mai - 21H

China Moses

Fille de Dee Dee Bridgewater elle a bien entendu le

jazz qui coule dans ses veines, mais bien au-delà de cet héritage, elle a construit une personnalité de chanteuse qui domine son sujet, en reprenant le répertoire de Dinah Washington elle s’est imposée comme l’une des plus grandes chanteuses de jazz de la scène internationale.

Samedi 12 mai - 21H

Le festival avait découvert le talentueux Hugo PROY l’année dernière, mais la famille ne nous avait pas encore livré tous ses secrets... Le voilà qui nous revient avec sa sœur Adèle une (très) jeune chanteuse qui possède déjà une voix étonnante de maturité. Elle navigue dans les standards de jazz avec une aisance surprenante. C’est un nouveau talent à découvrir.

Adele & the Brothers

Dimanche 13 mai - 19H

Sarah Lenka

Installée depuis plusieurs années dans le jazz français, Sarah Lenka développe une sensibilité à fleur de peau, elle aborde le chant comme une manière de libérer ses émotions. Cela la rend si proche des grandes chanteuses du jazz qui racontent le quotidien brut et parfois brutal dans leurs chansons.

On la retrouvera pour un hommage à Bessie Smith